OLIVIER BEARZATTO

Olivier Bearzatto

En 1984, le Chef Olivier Bearzatto débute sa carrière professionnelle derrière les fourneaux du célèbre restaurant « La Ferme du Mont-Valérien ».
En 1988, désireux de revenir à la source d’une authentique cuisine italienne, ce passionné ouvrira son premier restaurant : « Le Vénitien ». Il voyage régulièrement à travers l’Italie, à la recherche de produits d’exceptions de son terroir natal. Le succès sera immédiat et Olivier Bearzatto deviendra très vite un Chef incontournable de la région parisienne.
En 1990, « Le Vénitien » ouvre sa partie « traiteur », ce qui permettra de faire connaitre sa cuisine à travers l’organisation de réceptions.
En 1993, ouverture d’un nouveau restaurant « Le Vénitien Prestige » afin d’offrir une cuisine plus raffinée de la gastronomie italienne.
En 1995, ouverture du laboratoire-traiteur, afin de répondre plus efficacement aux demandes « évènementielles » issues de grandes entreprises.
En 2000, Olivier Bearzatto reprend la concession de l’Arche de la Défense sous le nom de « Ô110 », un restaurant situé sur le toit de l’Arche de la Défense, en développant toujours son activité traiteur.
En 2012, le Chef crée « les délices d’Olivier », avec un laboratoire-traiteur d’une surface de 700 m2.
En 2013, Olivier Bearzatto est séduit par le charme du Maroc et décide de créer un laboratoire-traiteur à Marrakech.
Devant sa cuisine généreuse, les clients lui demandent un service de restauration sur place, c’est ainsi que « La Cantina » prend naissance en 2013, qui deviendra « La cuisine du Chef ».

Olivier Bearzatto

2014, La Chef Olivier Bearzatto crée des menus qui changent tous les jours
2015, livraison de repas, partenariat avec Planète Montessori et l'École Américaine
2016, les événements s’enchainent, WTCC Marrakech, Golf Royal, COP 22, Théâtre Royal, Festival du film de Marrakech …ouverture du laboratoire pâtisserie à Marrakech et à Paris, avec une extension du laboratoire, portant la surface du laboratoire de 700 m2 à 1000 m2.
2017, La Maison Olivier Bearzatto développe son département Événement, Mariage, Anniversaires, Cocktails dinatoires … les postes Décoration, Art de la table et Animation entrent dans la ronde. Participation à 9 trous – 9 Chefs, 70 ans de Ferrari, Traiteur officiel de Grand Prix de Formule E
2018, Création du département consulting
2019, de nombreux événements, dont 59 mariages dans des lieux d’exception et l'ouverture d’un restaurant saisonnier à Capo Negro
2020, la Maison Olivier Bearzatto développe le concept du livré en respectant chacune des recommandations sanitaires tant en cuisine qu’au moment de la livraison.