Nos cuisines d’ici et d’ailleurs

Des cuisines d’ici et d’ailleurs

Cuisines Traiteur Marrakech

Le choix des ingrédients composant nos différentes cuisines révèle toujours la même volonté d’excellence, celle qui répondra à vos exigences.

Cuisine italienne

Une cuisine riche et ensoleillée

Le Chef Olivier Bearzatto vous propose de découvrir ou de redécouvrir la cuisine de ses origines, pleine de saveurs et de convivialité.

Cuisine française

L'excellence et la diversité de la gastronomie

Chef parisien reconnu, Olivier Bearzatto vous emmène à la rencontre des terroirs de France.

Cuisine marocaine

Une cuisine orientale pleine de saveurs

La délicatesse de recettes gourmandes rehaussée d'épices aux mille et une vertues

Qu’ils soient issus du terroir marocain, ou qu’ils soient importés, les produits servant à l’élaboration de vos repas sont assujettis à un contrôle permanent de notre part.
Fraîcheur, traçabilité, qualité et variété sont les premières règles incontournables des produits intégrant notre laboratoire de Marrakech.

Le Chef Olivier Bearzatto vous propose différentes cuisines issues d’Italie, de France et du Maroc. Ce passionné aime l’alliance des saveurs qui fera l’originalité d’un menu inoubliable.

Choisissez la ou les cuisines qui feront votre événement.

Cuisine italienneCuisine françaiseCuisine marocaine

La cuisine italienne

Une cuisine italienne pleine de soleil

  • Cuisine italienne Traiteur Marrakech

Une cuisine ensoleillée vous invitant à découvrir une farandole de couleurs, d’arômes et de senteurs qui séduiront les yeux, le palais et le nez du plus exigeant des épicuriens.

Pour débuter, la tradition culinaire italienne vous propose des antipasti, une ronde d’entrées froides et chaudes vous invitant au partage, dont les célèbres bruschetta, la caponata, les crostini, les prosciutto…

Coté charcuterie, l’Italie vous réserve également quelques produits d’exception, comme le jambon San Danièle ou celui de Parme, la pancetta, la mortadelle, la coppa ou encore le salami.

Pour suivre, les pâtes font leurs apparitions, spaghetti, linguine, tagliatelles, penne, farfalle, macaroni ou rigatoni pour les plus usitées, conchiglie, rotelles ou paccheri pour les spécialistes, cannelloni ou lasagnes pour les plus gourmands.

La diversité des plats italiens est très importante et dépend des régions dont ils sont issus. Citons l’incontournable risotto se conjuguant avec brio aux fruits de mer, au foie gras, aux champignons ou plus simplement mais toujours aussi savoureusement aux légumes.
L’osso-buco, la picatta al limon, le civet de sanglier, la daurade au pistou ou encore le rouget basilic.

Côté fromage, les régions italiennes ne sont pas en manque, et la notoriété de certains a déjà fait le tour du monde, Parmesan, Mozzarella ou Burrata di Bufala ou encore gorgonzola.

Les desserts italiens concluront votre repas sur une des notes sucrés qui font la joie des transalpins, Tiramisu, Panna Cotta …

Quelques idées …

La cuisine française

Cuisine française, richesse et tradition

  • Cuisine française Traiteur Marrakech

Traditionnelle ou contemporaine, la richesse de la cuisine française s’est exportée dans le monde entier.

Chaque région de France a ses spécialités, mettant en avant un terroir d’une grande diversité. Olivier Bearzatto, Chef parisien reconnu, vous propose de redécouvrir les plus grandes recettes de la cuisine française.

Selon vos choix, votre traiteur accèdera à votre demande en préservant la qualité des produits qui la composent, important pour l’occasion des ingrédients du terroir français.

Préparer, ciseler, mariner, cuire, rôtir, rissoler, mijoter, mitonner… pour accéder à l’excellence d’une cuisine qui fera de votre réception est moment d’exception.

 

La cuisine marocaine

Une cuisine marocaine inventive

  • Cuisine marocaine Traiteur Marrakech

La cuisine marocaine est reconnue comme la plus riche des cuisines orientales, et la délicatesse de ses recettes vous permet d’apprécier l’explosion des épices dont elle est constituée.

Une cuisine conjuguant avec brio les influences arabes et berbères, donnant naissance à de savoureux plats que le Chef Bearzatto revisite avec passion.

Couscous, tajine, pastilla, tangia… mettent en avant les arômes des épices telles que le safran, l’aneth, la coriandre, le paprika et le cumin, sans oublier les herbes aromatiques comme le romarin, le fenouil, le thym, l’anis le laurier et le basilic.

Les pâtisseries marocaines, souvent à base de miel et d’amandes, clôturent toujours admirablement les réceptions gourmandes .